Pages

mercredi 2 septembre 2015

Le retour à l'école tant attendu!


Bonjour à vous qui êtes de passage sur mon blog et que j'accueille avec grand plaisir!

Je vous présente une carte pour souligner la rentrée à l'école de nos petits et parfois plus grands enfants. La rentrée est toujours excitante, même pour ceux qui aime plus ou moins l'école; revoir nos copains, découvrir nos nouveaux professeurs, les cartables et les crayons neufs, etc. Impossible d'y être insensible!

J'ai utilisé l'étampe digitale « Teacher » de Tiddly Inks et des papiers Stampin'Up. La bordure de "loops" noirs et les pommes (que j'ai retouchées avec mes Copics) sont des fichiers de la boutique Silhouette designs.


Voici les challenges auxquels je participe avec cette carte :

- Tiddly Inks - Challenge #165 School rules
- Sweet Stampin' - School Days
- Crafty Sentiment Designs Challenge Blog - School Challenge
- Paradise of Stamps - Challenge #25 School Team1
- Lacy Sunshine Challenge - Challenge #66 Back to school
- Dream Valley Challenge - Challenge #114 Back to School pour lequel ma carte a fait partie du Top 3 :)
- Sketch Saturday - Challenge Week # 376 Pick Any Sketch

Pour ce dernier défi, j'ai utilisé le sketch #256 que voici :


Et ma carte a été sélectionnée dans le top 3 :)

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et espère vous revoir bientôt au Jardin Créatif de Lilas :)

Nancy
xx

9 commentaires:

  1. Super-cute image and beautiful design! Thanks for sharing your lovely card with us at Sweet Stampin' this week.
    Chris
    x

    RépondreSupprimer
  2. Great card. Such a cute image and love the design. Thanks for joining us at Dream Valley and we would love to see you again soon. Jennifer DT member x

    RépondreSupprimer
  3. Sweet card! I especially like those die cut apples. Thanks for joining us at Tiddly Inks.

    RépondreSupprimer
  4. Super sweet card..love the image, so cute.Thanks so much for joining in with us at Lacy Sunshine..

    Luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  5. This is lovely. Thank you for joining us at Sweet Stampin' this week. Sammy-x

    RépondreSupprimer
  6. This is so adorable! Perfect for back to school! I have some of that pretty paper too that I need to dig out and use again after seeing your lovely creation! Thanks so much for joining us at Sketch Saturday!

    RépondreSupprimer
  7. très jolie carte!!! merci pour votre participation au Challenge de Paradise of Stamps...

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire :)

    Thanks for your comments, it's always a pleasure to read it :)

    RépondreSupprimer
  9. Wow! What a great make! The colors are fantastic! Thank You for joining us at Tiddly Inks!

    RépondreSupprimer

 

Nombre total de pages vues

À venir


À venir

...

À venir


 
Blogger Templates