Pages

samedi 1 août 2015

Sur la musique de « Island in the sun » par Weezer

Et ce n'est pas tout!!! Voici une autre entrée pour le Challenge # 162 Summer Song du blog Tiddly Inks Challenge. J'ai continué toujours dans le même thème de l'été, cette fois-ci sur la musique de la chanson « Island in the Sun » de Weezer.


Encore une fois, je suis tombée sous le charme d'une étampe digitale de Tiddly Inks, soit "Snorkel bunny". N'est-ce pas qu'il est mignon!?!


Et savez-vous quoi!?! J'ai remporté le premier prix! Mon premier à vie pour mes créations... je suis tellement contente :)




Je me suis aussi inspiré du sketch # 364 de Saturday Sketch et j'ai utilisé à nouveau des papiers de la collection "I love sunshine".

Cette carte a aussi servi d'entrée sur le blog Deep Ocean Challenges dans le cadre du défi #109 - Summer Fun.

Voilà, c'est tout pour les «summer challenges» :) À bientôt!

3 commentaires:

  1. Oh how I wish I had this stamp so I can color him as beautifully as you did! Love your card and colors.
    Thanks for joining the Tiddly Inks Summer Song challenge.
    x0, D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for your comment :) I'm not yet a pro with my Copic, but, it will comes ;)

      Supprimer
  2. I love the layout and the bright colors you have used with the sweet snorkel bunny, super cute card! Thanks so much for sharing with us at Tiddly Inks in our "Summer Song" Challenge, best of luck to you :)

    RépondreSupprimer

 

Nombre total de pages vues

À venir


À venir

...

À venir


 
Blogger Templates