Pages

mardi 4 août 2015

Petite sieste au clair de lune

Je suis très active côté fabrication de cartes ces derniers jours. Je crois que c'est devenu une réelle passion :) Je vous présente donc cette adorable carte (selon mon humble avis) où l'on peut apercevoir deux copains poilus mignons comme tout, qui font la sieste sous le regard bienveillant de la lune.

J'ai utilisée cette étampe digitale pour participer au défi du mois d'août présenté sur le challenge blog de Gerda Steiner ,qui est aussi la créatrice de cette image du nom de « Snoozing Puppy ».


Pour la conception de cette carte, je me suis inspirée du sketch # 239 du Wednesday Sketch Challenge proposé par My Favorite things, que voici : challenge en cours, que voici :

Cette carte fait aussi partie des entrées pour le Challenge 273 - Always anything goes du blog Craft your passion challenges

Matériel utilisé :

•Étampe digitale : Snoozing Pupy de Gerda Steiner Designs
•Papiers : Collection Woodland Winter de BoBunny
•Bordure : Poinçon bordure de Martha Stewart
•Lune : Fichier « Cute moon with clouds and stars » # 48781 par PPbN Design en vente sur le      Silhouette Design Store
•Marqueurs Copic :
  • Chien couleur brun foncé = E31, E33, E35
  • Chien couleur beige pâle = E50, E51, E53
  • Nez = T2, T4, T6
  • Souris couleur gris = W1, W2, W4
  • Souris couleur rose = R20
  • Ombre sous le chien = W1, W2, W4





4 commentaires:

  1. Bonjour Nancy! Votre carte es très jolie!! J'aime la lune! Merci beaucoup pour votre participation à la GSD Challenge!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nancy! Votre carte es très jolie!! J'aime la lune! Merci beaucoup pour votre participation à la GSD Challenge!

    RépondreSupprimer
  3. Fantastic card. Great background and lovely image.
    Thanks for playing with us at Craft your Passion.. Hope we see you again and good luck. xxx Michelle (DT)

    RépondreSupprimer

 

Nombre total de pages vues

À venir


À venir

...

À venir


 
Blogger Templates