Pages

samedi 18 juillet 2015

Bienvenue au Jardin Créatif de Lilas

Bienvenue au Jardin Créatif de Lilas

Bonjour à vous qui découvrez mon blog. Je me lance dans l'aventure afin de pouvoir partager mes créations et peut-être inspirer les gens à laisser eux aussi libre cours à leur créativité. Pourquoi? Parce que cela permet de se découvrir, d'apprendre à mieux se connaître, de s'exprimer et parfois aussi de faire plaisir à nos proches avec les jolies créations que nous aurons fabriquées avec amour pour eux.

Pour l'instant, je m'amuse beaucoup et j'exploite ma créativité à travers le Mixed Media et la carterie, et c'est ce que je vous propose de découvrir au fil des jours.

Bonne visite!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Nombre total de pages vues

À venir


À venir

...

À venir


 
Blogger Templates